Licra AURA : une plénière constructive

0

Le 10 septembre dernier la section Auvergne Rhône-Alpes a tenu sa première réunion plénière.

Au programme, un état des lieux des actions engagées par les différentes commissions, un atelier de travail « développement des adhésions » et last but not least, la passation de pouvoir entre Déborah Broyer et Fatiha Bouchama nouvelle directrice de la section.

Ils étaient une cinquantaine de militants à se retrouver à la maison des association du 3ème arrondissement de Lyon afin de faire le point sur la multitude d’actions réalisées depuis le 1er janvier.

Interventions en milieu scolaire et accueil des plaignants mais aussi expositions et visites commentées, animations de quartiers, tournois de la fraternité, bords de scènes, prix Gilbert Dru et formations ont rythmé le premier semestre des bénévoles et permanents qui ont ainsi pu toucher plus de 4200 personnes.

Afin de répondre favorablement aux multiples sollicitations de nos partenaires, mais aussi d’être entendue par les pouvoirs publics, il est capital pour la section de fidéliser et développer le nombre de ses adhérents. C’est pourquoi une commission développement des adhésions a été créée au cours de cette soirée.

Cette réunion a aussi été l’occasion de saluer Déborah Broyer qui a occupé durant trois années le poste de directrice. Son engagement, sa créativité, sa disponibilité ont été loués de manière unanime et c’est avec la même bienveillance que Fatiha Bouchama, nouvelle directrice, a été accueillie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here