Licra Périgueux-Dordogne : Jean-Marc Clémenceau, nouveau référent sport

Jean-Marc Clémenceau a 50 ans, il est entraineur à l'AS Coursac (club de football et futsal en banlieue de Périgueux) depuis 1 an. Auparavant, il exerçait la même fonction au Périgueux foot depuis 10 ans.

0

Jean-Marc Clémenceau a 50 ans, il est entraineur à l’AS Coursac (club de football et futsal en banlieue de Périgueux) depuis 1 an. Auparavant, il exerçait la même fonction au Périgueux foot depuis 10 ans.

Nous l’avons rencontré à la journée des associations et le courant est passé immédiatement. Nous avons donc proposé à Jean Marc de devenir le référent sport de la Licra Périgueux-Dordogne.

Des paroles aux actes, notre premier tournoi de futsal U11 aura lieu samedi 26 octobre 2019, au gymnase de Coursac, commune dont Monsieur le Maire, Pascal Protano, est adhérent de la Licra depuis de nombreuses années.

Jean-Marc vient d’adhérer à la Licra Périgueux-Dordogne. Nous lui souhaitons bonne chance et nous sommes convaincus qu’il saura mettre en exergue les valeurs humaines de la Licra et participer au dynamisme de la section déjà très active dans de nombreux domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire apparaîtra après modération. Veillez à respecter la législation française en vigueur.

Please enter your comment!
Please enter your name here