LICRA Périgueux-Dordogne : l’actualité du mois de décembre 2018

0

Cérémonie de fin de scolarité à l’Ecole Nationale de Police de Périgueux (ENP)

Le jeudi 6 décembre, à l’invitation du commissaire Frédéric Ménard, directeur de l’E.N.P, Michel Testut, vice-président de la Licra section Périgueux-Dordogne, s’est rendu à l’Ecole de Police de Périgueux afin d’assister à la cérémonie de fin de scolarité de la 248e promotion de Gardiens de la Paix, baptisée « Xavier-Jugelé ». Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc, préfète de la Dordogne et Frédéric Ménard ont félicité les 141 élèves sortis diplômés de cette formation, ces derniers rejoindront prochainement leur service d’affectation.

Cérémonie d’installation de Frédéric Périssat, nouveau préfet de la Dordogne

Frédéric Périssat, le nouveau préfet de la Dordogne a pris ses fonctions ce lundi. Il succède à madame  Anne -Gaëlle Baudoin-Clerc nommée préfète du Puy de Dôme. Après le dépôt de gerbe au monument aux morts, le représentant de l’Etat a prononcé un discours d’installation  à l’hôtel de la préfecture où il a rencontré les autorités locales, civiles et militaires ainsi que les représentants du monde associatif. La Licra section  Périgueux-Dordogne était représentée par Betty et Marcel Wieder.

Retour sur la visite en Périgord du Président de la LICRA, Mario Stasi, les 23 et 24 novembre 2018

Avec deux articles parus dans le journal Sud Ouest du jeudi 29 novembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Important : Les commentaires étant modérés avant publication, merci de veiller au respect de la législation française en vigueur.

Please enter your comment!
Please enter your name here