Elections régionales : Rencontre Républicaine à Avignon annulée

A la suite des attentats de Paris et des difficultés d’organisation, la rencontre républicaine a été annulée.
Les défenseurs de la République sont sur le pont dans le Vaucluse

Mardi 1er décembre à 18h, la Licra Avignon devait organiser une rencontre républicaine dans le cadre des élections régionales dans le département.

Orange, Le Pontet, Carpentras… elles sont nombreuses les villes tombées dans l’escarcelle de l’extrême droite dans la région. Aux dernières élections départementales, Marion Maréchal Le Pen avait établi son quartier général à Carpentras. Aujourd’hui, elle se présente en région PACA face à Sophie Camard (EELV), Christian Estrosi (Les Républicains) et Christophe Castaner (PS).

Au-delà des luttes des extrêmes entre la Ligue du Sud de Jacques Bompard, ex-FN et maire d’Orange et le Front National, la Licra mène un combat républicain et organise une rencontre à l’Hôtel de ville entre les électeurs et les candidats du Vaucluse en compagnie de Monsieur Alain Jakubowicz, président de la Licra, Monsieur Julien Aubert, député de Vaucluse (LR), Madame Fabienne Haloui, conseillère régionale (Front de gauche et EELV) et Madame Christine Lagrange, Conseillère régionale, Adjointe au Maire d’Avignon (PS).

Chaque candidat devait intervenir pendant 10 minutes sur trois thèmes en rapport avec les responsabilités de la région : l’éducation, le logement et le développement économique.

Retrouvez notre page Facebook : Licra Avignon & Vaucluse