Le 21 octobre 2009, dans le cadre de la semaine d’action FARE, un match à sept a été organisé par la LICRA locale. Ce match symbolique « contre le racisme » a permis d’opposer l’équipe de la LICRA Antibes au collectif contre l’homophobie de Nice.
Match contre le racismeLe 21 octobre 2009, dans le cadre de la semaine d’action FARE, un match à sept a été organisé par la LICRA locale. Ce match symbolique « contre le racisme » a permis d’opposer l’équipe de la LICRA Antibes au collectif contre l’homophobie de Nice. 8ème Fête du Printemps des AspresLa section était partenaire de la 8ème Fête du Printemps des Aspres qui se déroule du 6 au 18 juin 2006. Au programme, kermesse, tournois de foot et fête de clôture. Conférence
Le 25 mai 2005, la LICRA Antibes et la présidente de la Commission Sport Carine Bloch ont tenu une conférence débat sur le thème « Sports et racismes » en présence de Joël Quiniou, arbitre de football international.
6ème édition de la Fête du Printemps et de la Citoyenneté
Cette année, la 6ème édition de la Fête du Printemps et de la Citoyenneté, organisée par le Parti Socialiste grassois, a connu un franc succès avec pour sujet la « Démocratie et Citoyenneté ». Cette journée fut l’occasion d’échanges d’idées, de défense de la démocratie et de la liberté. Elle a débuté par une conférence-débat sur le sujet.
Lire la suite...
|
|
|