Actions des sectionsÎle-de-FranceLicra VANVES : Assemblée Générale et verre de l'Amitié 18/10/21

Licra VANVES : Assemblée Générale et verre de l’Amitié 18/10/21

Le lundi 18 octobre 2021 à 18h30, salle Panopée plus de cinquante personnes étaient au rendez vous pour une Assemblée Générale très attendue depuis la crise sanitaire où plus rien n’a fonctionné.

Bernard GAUDUCHEAU Maire de VANVES, Gabriel ATTAL, Porte Parole du gouvernement, de nombreux élus, adhérents et sympathisants de la LICRA assistaient aux travaux de l’Assemblée.Une minute de silence en hommage à Samuel Paty  a été observée par l’assistance à la demande de la Présidente de la section.Les différents rapports (Rapport Moral, d’activités et financiers (2019 et 2020)) ont été mis aux votes  et acceptés à l’unanimité.Dans un deuxième temps, la présentation du livre “la fillette de Lomazy” par son auteur Daniel Noyer fut un moment d’Histoire captivant et très instructif sur la deuxième guerre mondiale et la barbarie nazie.Clôture de l’Assemblée Générale par le Ministre Gabriel ATTAL et verre de l’Amitié au bar de Panopée.