Conférence de Jacques Bompard au siège de Bastion social : quand un élu de la République déshonore sa fonction

1

La Licra Auvergne Rhône-Alpes condamne fermement la venue de Jacques Bompard, Elu de la République, au siège de Bastion social, mouvement fasciste dont les représentants ont notamment été condamnés en juin dernier pour incitation à la haine raciale.

Le maire d’Orange, dont la mission est de défendre les valeurs républicaines a donc choisi de tenir une conférence sur le localisme samedi 8 septembre, face à un public émanent du GUD. Ce mouvement reste tristement célèbre pour sa violence, certains de ses membres étant jugés en ce moment même au tribunal de Lyon pour violences aggravées.

Les membres de Bastion social, menés par Steven Bissuel, défendent une idéologie négationniste, raciste, antisémite et xénophobe allant à l’encontre de la cohésion nationale.

Pour toutes ces raisons, la Licra Aura, souhaite alerter l’opinion publique mais aussi Jacques Bompard, sur ce choix indigne et dangereux pour qui est censé représenter l’ensemble de ses concitoyens.

Alain Blum

Président de la Licra Aura

1 COMMENTAIRE

  1. Argumenter plutôt que d’affirmer nous aiderait à combattre la bête immonde.

    Moi je ne les connais pas. En quoi le bastion social est antisemite, négationniste etc?

    À vous lire,

    Bien à vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Important : Les commentaires étant modérés avant publication, merci de veiller au respect de la législation française en vigueur.

Please enter your comment!
Please enter your name here