ActualitésCultureLa Licra soutient le film d’Harry Eliezer : DOUBOUT ! Libre et debout

La Licra soutient le film d’Harry Eliezer : DOUBOUT ! Libre et debout

La Licra apporte son soutien au film documentaire DOUBOUT ! Libre et debout d’Harry Eliezer. En donnant la parole à celles et ceux qui, dans les Outre-mer comme dans l’Hexagone, ont fait face aux discriminations et se sont battus pour leur dignité, le film met en lumière des parcours souvent invisibilisés et rappelle que l’égalité républicaine se construit partout en France.

À travers ces récits d’engagement, DOUBOUT ! Libre et debout contribue à une meilleure compréhension des réalités du racisme et à la reconnaissance de toutes les composantes de notre communauté nationale.

La Licra se réjouit d’accompagner et de promouvoir ce travail essentiel pour faire évoluer les consciences. Les informations relatives aux projections et rencontres à venir seront communiquées prochainement.

Agissons ensemble !

Le DDV, revue universaliste

N°689 – Le DDV • Désordre informationnel : Une menace pour la démocratie – Automne 2023 – 100 pages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire apparaîtra après modération. Veillez à respecter la législation française en vigueur.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

118,227AbonnésJ'aime
1,268AbonnésSuivre
43,828AbonnésSuivre

Rejoignez-nous

Newsletter