Le 09 novembre 2020, de 18h à 19h30. En présence de François Godement, professeur à Sciences-Po et spécialiste de la Chine pour venir parler au sein de notre comité des Ouïgours et de la politique chinoise à leur égard.
Présentée par Gérard Unger, président du Conseil d’orientation de la Licra.
merci pour le peuple des ouighour et n’oubliez pas non plus le haut Tibet pour mes amis du Tibet et de la derniere guerre de 2006 du Lang-Tang.
Merci beaucoup.
Nathalie.
Bonjour
Je trouve qu’il ya un manque de solidarité vis-à-vis de ce peuple, et un manque de transparence,.
Je constate seulement que la majorité des communautés opprimés sont de confession musulmane,. Bien-entendu, je condamne tout forme d’oppression, et je souhaite que l’ONU face d’avantage et ce , pour toute les peuples minoritaire opprimés, toutes origines toutes confessions confondus
Certainement pas. Dans l’immense majorité des cas ce sont les non-musulmans (Chrétiens, Juifs et yézidis) qui subissent crimes et/ou persécutions.
merci pour votre engagement
Ce serait bien de dénoncer aussi le génocide des chrétiens au Nigéria. L’un n’empêche pas l’autre.