Actions des sectionsAuvergne-Rhône-AlpesLa Licra Drôme rencontre le Dilcrah

La Licra Drôme rencontre le Dilcrah

À l’occasion de la signature du plan triennal de lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la haine anti-LGBT avec la préfecture de la Drôme, le Délégué Interministériel à la Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti LGBT Mathias Ott a eu la grande courtoisie et l’élégance de citer la Licra comme un partenaire précieux de la Dilcrah. Nous étions donc invité sur cette journée découverte des projets soutenu qui s’est déroulé le 20 janvier 2026 à Valence. 

Jean François Granon, président de la section, et Pierre Pieniek premier vice président, ont assisté à la signature du plan avec les partenaires de la préfecture. 

Puis sur l’après midi Jean-François et Pierre étaient accompagné de Christiane Charrasse responsable éducation et Michel Guy militant, auprès des élèves de Terminal du Lycée Emile Loubet de Valence, avec lesquels nous participons au projet Couleur de mémoire et qui ont commenté leur travail mémoriel sur la maison d’Izieu et un temps d’échange à eux lieu ensuite avec eux.

Agissons ensemble !

Le DDV, revue universaliste

N°689 – Le DDV • Désordre informationnel : Une menace pour la démocratie – Automne 2023 – 100 pages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire apparaîtra après modération. Veillez à respecter la législation française en vigueur.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

118,227AbonnésJ'aime
1,268AbonnésSuivre
43,828AbonnésSuivre

Rejoignez-nous

Newsletter